10 jours à la découverte des chrétiens persécutés au Pakistan

(0 review)
Gratuit
carre-pakistan

10 jours à la découverte des chrétiens persécutés au Pakistan

Le Pakistan est le 6ème pays le plus peuplé au monde : plus de 207 millions d’habitants, dont 200 millions de musulmans et 3 millions de chrétiens. Les musulmans représentent plus de 96% de la population. Les chrétiens font donc partie des minorités religieuses et souffrent de persécution, de discrimination et de harcèlement au quotidien.

Les enfants subissent des conditions de pauvreté extrême dans leur foyer. Certains doivent travailler, dans les usines, les briqueteries, les mines de charbon, les champs. Mais sur leur lieu de travail, les enfants ne sont toujours pas en sécurité. Au début de l’année, une fillette a été violée dans le champ où elle travaillait.

Pendant ce parcours de 10 jours vous découvrirez les chrétiens persécutés au Pakistan pour mieux les aimer et les soutenir. Ce parcours vous est proposé par Made In Compassion.

10 jours à la découverte des chrétiens persécutés au Pakistan

Informations

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Durée 30 jours
  • Skill level All levels
  • Langue Français
  • Formateur Made In Compassion
  • Assessments Yes
Curriculum is empty
Made In Compassion est une réponse à l’appel de Jésus de venir en aide aux personnes en situation de détresse. “Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli; j’étais nu, et vous m’avez vêtu; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi.” (Mt 25:35-36) Notre mission : Venir en aide aux personnes en détresse par la bienfaisance, l’entraide, l’humanitaire, la culture, la littérature, l’art, le développement socio-économique, la formation professionnelle, le développement personnel ainsi que par tout moyen légal et ce dans tout pays. Nos valeurs : Elles sont l’amour, le partage, la générosité, la gratuité, la redevabilité et la transparence. Notre devise « Parce qu’il y aura toujours plus de bonheur à donner qu’à recevoir » s’inspire des paroles de Jésus en Actes 20:35.

Reviews

Average Rating

0
0 rating

Detailed Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%
Gratuit