14 jours de prière pour le gouvernement et la nation

(0 review)
Gratuit
priere-gouvernement-carre

14 jours de prière pour le gouvernement et la nation

“Si mon peuple, sur lequel mon nom est invoqué, s’humilie, prie et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai du haut des cieux; je lui pardonnerai ses péchés et je guérirai son pays.” II Chroniques 7:14

D’une façon claire, Derek Prince montre pourquoi il est logique de prier « avant toutes choses » pour ceux qui sont haut placés (1 Tim. 2:1-2).

Un enseignement simple et compréhensible, afin de savoir comment et pourquoi prier intelligemment pour le gouvernement.

14 jours de prière pour le gouvernement et la nation

Informations

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Durée 30 jours
  • Skill level All levels
  • Langue Français
  • Formateur Derek Prince
  • Assessments Yes
Curriculum is empty
Né en Inde de parents britanniques, Derek Prince a étudié le grec et le latin dans les deux institutions les plus prestigieuses de Grande-Bretagne: le collège d'Eton et l'université de Cambridge. Il devint professeur de philosophie et, à l'âge de 24 ans, fut élu membre de la confrérie du King's College de Cambridge. Réquisitionné par l'armée britannique pendant la Seconde Guerre mondiale, Derek Prince emporta avec lui une Bible pour l'étudier « comme pour un travail de philosophie ». Une nuit, arrivé à la moitié de la Bible, Derek fut confronté avec la réalité de Jésus-Christ, et il s'est retrouvé par terre sous l'onction du Saint-Esprit, riant et sanglotant pendant longtemps, prophétisant en langues et interprétant en même temps. Voici la prophétie qu'il reçut : « Tu seras un enseignant dans la vérité et l'amour, pour beaucoup. Ce sera comme un petit courant, et ce petit courant deviendra une rivière, et la rivière deviendra un torrent, et ce torrent deviendra une mer, et la mer deviendra un océan puissant. » Derek Prince a enseigné et servi le Seigneur sur les six continents pendant plus de soixante ans. Il nous a quitté en septembre 2003, dans sa 89ème année, 5 ans après Ruth décédée en 1998, en laissant 11 enfants et une famille élargie de plus de 150 personnes.

Reviews

Average Rating

0
0 rating

Detailed Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%
Gratuit