30 jours pour aller vers la guérison intérieure

(0 review)
Gratuit
FDD-guerison-carre

30 jours pour aller vers la guérison intérieure

Lorsqu’on recherche sur Google, les pages parlant de la guérison intérieure, il s’en ouvre des milliers. Cette surabondance doit nous conduire à la prudence. Le mal être existentiel de certaines personnes, offre l’opportunité à de nombreux gourous, psys auto-proclamés, fanatiques et manipulateurs, de jouer avec le feu et, tout en prétendant guérir les blessures intérieures, plonger certaines âmes fragiles dans encore plus de tourments.

Pour éviter les pièges de ces profiteurs malhonnêtes qui exploitent la souffrance des autres, il m’a semblé utile d’aborder ce sujet avec simplicité, en laissant la Parole de Dieu, guider jour après jour, notre réflexion. Ces quelques pensées ont pour objectif de nous aider à découvrir toute la dimension de la grâce abondante qui est en Christ. Il a été annoncé par le prophète comme ayant été envoyé pour guérir les cœurs brisés (Esaïe 61.1).

Paul Calzada

30 jours pour aller vers la guérison intérieure avec Paul Calzada.

Informations

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Durée 30 jours
  • Skill level All levels
  • Langue Français
  • Formateur Paul Calzada
  • Assessments Yes
Curriculum is empty
Alors que j’étais un adolescent de quinze ans, une pensée incroyable est venue s’imprimer en moi : "Tu travailleras comme missionnaire en Afrique." J’avais à coeur de participer activement au développement des plus défavorisés. A l’âge de vingt deux ans, ce rêve est devenu réalité. Au contact de ces gens si démunis, et si attachants, la passion d’aider mes semblables n’a fait que s’enraciner en moi. Elle reste l’élément moteur de mon engagement dans l’écriture de ces pensées quotidiennes : les lueurs du matin. Au delà des clivages cultuels, culturels, sociaux, j’ai le désir d’encourager mon prochain à manifester la plus grande des vertus, qui, comme l’a dit Jésus, est la marque de notre identité chrétienne : "A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres."

Reviews

Average Rating

0
0 rating

Detailed Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%
Gratuit